Close
Nathalie Péchalat et Christophe Licata à bout (photo)

Nathalie Péchalat et Christophe Licata à bout (photo)

Nathalie Péchalat finira par épuiser son partenaire dans ‘Danse avec les stars’, Christophe Licata, après avoir épuisé Grégoire Lyonnet qu’elle est supposée avoir poussé vers le sortie.

Dans son édition du 7 novembre, ‘Closer’ affirmait que le championne de patinage avait fini par épuiser Grégoire Lyonnet, auquel elle aurait imposé un rythme infernal, l’une des raisons de son départ.

Très exigeante, la compagne de Jean Dujardin aurait en effet épuisé son partenaire dans le concours à succès de la première chaine.

Déjà affaibli par la jalousie d’Alizée, irritée par sa complicité avec sa partenaire, Grégoire Lyonnet avait été contraint de composer avec d’autres tracas.

Nathalie Péchalat et Christophe Licata

Le coach aurait en effet ‘subi la pression’ de sa partenaire, qui lui aurait imposé ‘un rythme infernal’.

‘Perfectionniste, Nathalie Péchalat se prépare à cette émission comme pour les jeux olympiques‘, rapporte en outre Closer, dont le propos est confirmé indirectement par Christophe Licata, qui dévoile sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle leurs fans les découvrent à bout.

Public avait également ciblé l’exigence de Nathalie Péchalat, qui avec Brian Joubert, se ‘croient aux Jeux Olympiques’.

‘Ils se croient aux JO. Les deux compétiteurs n’ont pas compris qu’ils s’agissait d’un jeu’, est-il affirmé. ‘Ils veulent gagner coûte que coûte. Pourtant, l’important, c’est de participer non !’.

Laisser un commentaire

Close