Close
Nathalie Péchalat, bébé en route avec Jean Dujardin, une autre heureuse nouvelle

Nathalie Péchalat, bébé en route avec Jean Dujardin, une autre heureuse nouvelle

En attendant de goûter à la seconde fois aux joies de la maternité de son mariage avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat.

La présidente de la fédération des sports de glace a annoncé cette réjouissante nouvelle sur sa page Twitter.

« Très honorée que mon livre « les bénéfices du doute » soit sélectionné pour le Prix Sportilivre », a-t-elle annoncé.

«La liste regroupe les ouvrages qui « mettent le mieux en avant les valeurs humaines fondamentales transmises par le sport », a-t-elle précisé sur ce site de micro blogging.

Par ailleurs, le magazine « Closer », la femme de Jean Dujardin serait enceinte d’une fille et « rejoindra sa grande sœur Jeanne et ses parents durant la première quinzaine de février ».

«La petite nouvelle sera leur deuxième enfant ensemble, et le quatrième de l’acteur, déjà papa de Jules, 20 ans, et Simon, 19 ans, nés de son union avec la discrèteGaëlle Demars », a précisé la publication. Un papa heureux comme au premier jour.

« C’est merveilleux. Lorsqu’elle me réveille en pleine nuit pour dormir avec moi, même si je dors mal à cause du doudou et d’elle qui bouge, c’est un plaisir
simplement extraordinaire », confiait-il à Version Femina en 2019, au sujet de Jeanne, qui a soufflé ses cinq bougies le 5 décembre dernier.

Laisser un commentaire

Close