Close
Nathalie Péchalat allergique à l’engagement

Nathalie Péchalat allergique à l’engagement

En confidence avec ‘Le Parisien’, Nathalie Péchalat reconnaît être allergique à l’engagement à long terme, sans aucune allusion à son idylle avec Jean Dujardin, celui qui partage sa vie depuis six mois.

C’est dans les colonnes du ‘Parisien’ que l’ex patineuse se livre, occasion de revenir non seulement sur son parcours de patineuse, mais aussi sur sa participation à Danse avec les Stars, dont elle a été finaliste, confirmant au passage être allergique à l’engagement.

‘Je m’étais dit que j’allais prendre six mois à la cool, que je chercherais un vrai boulot et qu’au 1er janvier 2015 j’intégrerais une entreprise’, répond-t-elle tout d’abord à une question du Parisien qui l’interrogeait sur la fin de sa carrière sportive.

‘Je me suis plantée sur toute la ligne !’, poursuit-t-elle. ‘J’étais dans le fantasme total. Je ne connaissais pas la vie’, ajoute la jolie brune, qui affirme par ailleurs ne pas avoir pris la grosse tête suite à sa participation au concours de TF1.

‘Je n’ai pas envie de m’éloigner de ce que je suis au prétexte que je suis passée à la télé dix samedis de suite’, insiste celle qui a passé du bon temps avec Jean Dujardin en Russie au début du mois.
Interrogée sur ses projets, Nathalie Péchalat veut s’accorder un peu de répit avant de faire des choix.

Elle reconnaît en outre avoir ‘ du mal à s’engager sur le long terme’.
‘J’aime cette idée d’avoir des boulots ponctuels, de me dire que dans trois mois j’en ferai d’autres. J’aspire à faire tellement de choses que j’essaie de mettre des priorités’, conclut-elle.

Laisser un commentaire

Close