Close
Nathalie Péchalat, accouchement en janvier, cette angoisse qui la ronge

Nathalie Péchalat, accouchement en janvier, cette angoisse qui la ronge

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat devrait accoucher au début de l’année 2021, peut-être dès janvier.

Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine « Gala » de confirmer la grossesse de l’ancienne patineuse et désormais patronne de la Fédération des Sports de glace. Ses rondeurs affichées lors d’un événement sportif à Monaco ne font aucun doute quant à ce bonheur en vue.
Cette heureuse n’a été confirmée ni démentie ».

Jean Dujardin « va pouvoir exploser de bonheur, car Jeanne, leur fillette de 4 ans et demi, aura bientôt un petit frère ou une petite sœur », indique la publication.

En entretien avec Paris Match, à l’occasion de la promotion de son livre « Les bénéfices du doute », Nathalie Péchalat n’a pas commenté cette grossesse, mais s’est en revanche dite très inquiète, surtout en cette période délicate et angoissante.

« Le climat politique, l’environnement, la crise sanitaire et économique. L’avenir est assez angoissant. J’essaie de positiver toutes les situations, mais je ne peux pas vous dire que je suis optimiste », a-t-elle indiqué.

Elle s’inquiète notamment pour le sport. « À la Fédération française des sports de glace, nous avons perdu un quart de nos licenciés. Cette crise sanitaire est une catastrophe et la situation est grave. Je m’inquiète pour les enfants et les adultes qui ont besoin de se dépenser pour être en bonne santé physique et mentale, et pour tous les amoureux du sport ».

Laisser un commentaire

Close