Close
Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, évoque sa vie amoureuse un an après le décès de son mari des suites d’un cancer. Selon Ici Paris, elle ne serait pas célibataire mais sa situation est compliquée.

L’hebdomadaire qui lui offre sa Une reprend une interview exclusive accordée à Gala par l’ex-Miss France et comédienne.

Nathalie Marquay a confié que ses amis lui disent qu’elle est encore jeune et que si elle rencontre quelqu’un, c’est Jean-Pierre qui le mettra sur sa route.

Cependant, elle ne prévoit pas de s’engager dans une nouvelle relation pour le moment. Elle est toujours très attachée à son défunt mari et rêve de le retrouver chaque jour. Un amour impossible !

« J’ai besoin qu’il me serre dans ses bras, d’entendre sa voix, son rire », a-t-elle déclaré. Nathalie Marquay a également expliqué qu’elle entretient une communication régulière avec Jean-Pierre et qu’elle croit en la vie après la mort. Elle a ressenti de nombreux signes depuis la disparition de son mari et continue de vivre leur amour fusionnel au quotidien. Les lecteurs pourraient la prendre pour une folle, mais pour elle, il est toujours présent à ses côtés.

« Sa souffrance ne s’atténue pas parce que son amour est intact. Le temps n’atténue ni ses pensées pour lui ni sa souffrance de l’avoir perdu. Lou et Tom la soutiennent autant qu’ils le peuvent. Et quand, dans leur vie, ils affrontent des situations difficiles, elle leur cite l’exemple de leur père », a précisé Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close