Close
Nathalie Marquay victime de jalousie, révélation sur son train de vie

Nathalie Marquay victime de jalousie, révélation sur son train de vie

Si Nathalie Marquay est snobée par certains depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, ce serait à cause de la jalousie.

« Jalousie dans le monde de la télé », titre le magazine Actualité de France.
Le couple que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avait fait jaloux ! Car si la vie n’a pas été tendre avec eux côté santé, au niveau des finances, la comédienne et chroniqueuse de On n’est pas couché et son regretté mari avaient des comptes en banque qui « se portent plutôt bien ».

Dernièrement, TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, révélait d’ailleurs le salaire le regretté journaliste de TF1. Il aurait touché pas moins de 50 000 euros par mois, et des grosses économies.

En comparaison, son homologue sur France 2, Laurent Delahousse, empoche le « maigre » pactole de 15 000 euros mensuels. Nathalie Marquay aurait hérité d’une bonne partie, même s’elle est supposée avoir des revenus conséquents grâce à ses pièces de théâtres, ses livres, et bientôt grâce à une série qui serait diffusée sur C8, un reboot des « Nouvelles filles d’à côté », dans lequel elle devrait donner la réplique à Kelly Vedovelli, aussi attachée à ce projet.
Les intéressés ne s’étaient pas livrés sur sujet.

Laisser un commentaire

Close