Close
Nathalie Marquay – Un nouvel amour qui surprend, elle livre sa vérité

Nathalie Marquay – Un nouvel amour qui surprend, elle livre sa vérité

Quelques mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay est supposée avoir retrouvé un nouvel amour. La vérité sur cette rumeur.

Paris Confidence affirme que l’ex-reine de beauté aurait un nouvel amour.
Mais cette rumeur se dégonfle dans les pages intérieures, puisque le magazine ne fait que se demander si la veuve de Jean-Pierre Pernaut pourrait enfin surmonter ce drame, et tourner la page en s’entichant d’un autre homme. Aucune réponse n’a été apportée.

Nathalie Marquay a en tout cas livré un élément de réponse lors de son passage le 15 octobre sur 50’ Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
Face caméra, elle a dévoilé son tatouage en hommage à son mari Jean-Pierre Pernaut, décédé il y a sept mois. « Je vais vous avouer une chose. Il est gravé dans ma tête, dans mon coeur et aussi sur ma peau », a-t-elle indiqué.
«  C’est une première. Même mon fils ne l’a pas encore vu. C’est « JP » avec un coeur et quand on le regarde comme cela, ça fait un peu le signe de l’infini. Je trouvais ça important qu’il soit gravé sur ma peau ».
Elle a aussi dévoilé son immense villa en région parisienne, où une chambre est dédiée à Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close