Close
Nathalie Marquay, « un immense vide », Jean-Pierre Pernaut face à une trahison

Nathalie Marquay, « un immense vide », Jean-Pierre Pernaut face à une trahison

Nathalie Marquay ne pourrait combler l’immense vide dans la vie de Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté le navire du 13 heures, après une trentaine d’années de bons et loyaux services.

« France Dimanche » s’est intéressé au journaliste star de TF1, qui a renoncé à la présentation du JT de la première chaine pour se focaliser non seulement sur sa famille, mais aussi sur d’autres projets qu’il proposera à la rentrée de janvier.

Il aurait cependant un immense vide dans sa vie, que la mère de ses enfants ne pourrait combler.

« Quand von voit à quel point la belle quinquagénaire a aujourd’hui besoin de prendre son envol, fatiguée d’avoir trop longtemps vécu dans l’ombre écrasante du journaliste et de n’être que Madame Pernaut », glisse la publication.

Jean-Pierre Pernaut aura aussi du mal à vivre au rythme de ses enfants, qui « quitteront bientôt le nid familial. Et Jean-Pierre Pernaut se trouvera alors désespérément seul ».

Jean-Pierre Pernaut aussi été brisé par une attaque d’un confrère, Bruno Masure, ancien présentateur du journal de 20 heures sur TF1, puis France 2 jusqu’en 1997.
« Une rare lueur d’espoir en cette annus horribilis : le départ de Jean-Pierre Pernaut après 33 années de lavage de cerveau. Démagogie assumée, populisme frisant parfois le complotisme, clins d’oeil à la droite extrême, absence totale de hiérarchie dans l’info, bref la totale ! Sans regret » a-t-il ainsi publié. Ce message a été désapprouvé par les internautes.

Laisser un commentaire

Close