Close
Nathalie Marquay ultra mince, 10 kilos de moins affichés Cauet (photo)

Nathalie Marquay ultra mince, 10 kilos de moins affichés Cauet (photo)

Nathalie Marquay semblait relativement en forme, à l’occasion des 50 ans de Cauet. En réalité, elle cacherait une mélancolie mortifère, croit savoir France Dimanche. Elle force l’admiration. Elle affiche en tout une silhouette filiforme.

« Forçant l’admiration de ses proches », la maman de Tom et Lou « met tout en œuvre pour faire croire que tout peut continuer comme avant ».

Une source proche a confié « On se demande comment elle y parvient ».
En plus sa tournée avec sa pièce de théâtre, les Tontons Farceurs », Nathalie Marquay s’occupe aussi de ses enfants, Tom et Lou, fragilisés par le deuil.
«Et elle trouver encore le temps d’aller se recueillir sur la tombe de son mari, à Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme».

À croire, France Dimanche, elle dépérirait de jour en jour, et aurait perdu une dizaine de kilos depuis la disparition de son mari.
Elle se laisserait « sombrer dans une mélancolie mortifère ».
« Et quand le moral est en berne, c’est souvent le physique qui ne suit plus ».
Mais sur les photos relayées sur sa story Instagram, prise au show de Cauet, elle ne semblait ni tourmentée ni affaiblie. Elle semble en forme et amincie.

À cet événement se déroulant aux Folies Bergères, outre la veuve de Jean-Pierre Pernaut, d’autres personnalités ont répondu présent, c’est le cas de Maeva Coucke (Miss France 2018), et Jean-Luc Reichmann ou encore Big Ali.

Laisser un commentaire

Close