Close
Nathalie Marquay terrifiée pour sa fille Lou, son poignant appel au secours

Nathalie Marquay terrifiée pour sa fille Lou, son poignant appel au secours

En plus de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay doit gérer les angoisses de sa fille Lou, qui lui aurait lancé un appel au secours.

Et cet appel a été lancé sur le réseau social TikTok, où elle est très présente.

« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti », déclare la jeune femme à propos du décès de son père le 2 mars dernier des suites d’un cancer contre lequel il s’était battu durant huit mois. « Tout le monde dit que je suis forte, alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien, j’aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité ».

D’après France Dimanche, Nathalie Marquay serait consciente de la fragilité de sa fille, et est évidemment, elle serait folle d’angoisse.

« Car qui sait ce qu’il pourrait arriver si, comme elle le redoute elle-même, la sœur de Tom se retrouvait « seule » avec sa peine ? Comment ne pas discerner dans cette confession un poignant appel au secours ? », s’interroge la publication. Des pensées suicidaires sont alimentées en filigrane.

L’ex-reine de beauté pourrait être amenée à partager la quotidien de sa fille, qui a quitté le domicile familial l’automne dernier.

Laisser un commentaire

Close