Close
Nathalie Marquay, terrible drame, frappée par une mort atroce

Nathalie Marquay, terrible drame, frappée par une mort atroce

Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1, aurait été confrontée à un terrible deuil sur lequel un magazine people revient. Mais il ne s’agit pas d’un membre de sa famille.

‘France Dimanche’ consacre un article dans son numéro daté du 5 octobre à l’ex reine de beauté pour l’affirmer frappée par une mort atroce.
Il s’agit d’une terrible disparition, celle d’une ex Miss France, qu’elle avait d’ailleurs déjà commenté sur Instagram, réseau social où elle est présente.
Le magazine people fait référence à celle de Gaëlle Voiry.

« La gagnante du concours de beauté été percutée par une voiture alors qu’elle roulait à vélo », rappelle la publication, qui dévoile une photo de l’ex reine de beauté. La regrettée ex Miss France, victime d’un chauffard, avait fait parler d’elle récemment pour avoir été relookée par Cristina Cordula dans son émission sur M6.

Les faits sont survenus fin septembre en haute-Savoie. La regrettée Miss était âgée de 50 ans.

Pour l’occasion, ‘France Dimanche’ dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac indique que ce drame n’est pas sans rappeler celui de Morgane Rolland, la Miss Pays Stéphanois et deuxième dauphine de Miss Loire.
La jeune femme avait a été écrasée par un camion, alors qu’elle faisait elle aussi une balade à vélo.

Laisser un commentaire

Close