Close
Nathalie Marquay sombre à Antony, son remède miracle pour surmonter le deuil

Nathalie Marquay sombre à Antony, son remède miracle pour surmonter le deuil

Installée en solo dans sa nouvelle maison d’Antony, où elle se serait réfugiée après le décès de son mari, Nathalie Marquay est eu droit un conseil précieux du père de ses enfants pour surmonter les petits tracas du quotidien.

Son ultime interview exhumée cette semaine par le magazine Journal de France est rappelé.

Emporté des suites d’un cancer des poumons le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut livrait sa philosophie de vie et sa recette de bonheur, des conseils dont sa tendre épouse Nathalie Marquay se serait imprégnée.

«  C’est regarder toutes les bonnes choses de la vie et d’essayer d’en profiter. Il y a toujours de belles choses à côté de celles qui sont tristes ou dramatiques », confiait le papa de quatre enfant dont les cadets sont nés de sa relation avec l’ex-reine de beauté.

« Là, aujourd’hui, alors que je suis en train de vous parler, je vois dans mon jardin des jonquilles. Rien que cela est beau », glissait-il. »On peut tous avoir des petits soucis, un petit tour dans la nature, ça fait un bien fou. C’est pour ça que beaucoup de Français rêve de vivre à la campagne aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close