Close
Nathalie Marquay s’éloigne de son beau-fils avant un événement important, un détail révèle tout

Nathalie Marquay s’éloigne de son beau-fils avant un événement important, un détail révèle tout

Nathalie Marquay garderait une certaine distance avec Olivier, le fils ainé de Jean-Pierre Pernaut, même si le conflit familial, évoqué par Voici en mars dernier, ne semble pas se confirmer. Un détail le révèle.

La séduisante comédienne, qui aurait perdu une dizaine de kilos depuis la disparition de l’homme de sa vie, n’a pas pris la peine de commenter un hommage sur Instagram d’Olivier Pernaut à son illustre père. Le journaliste est en effet décédé brutalement des suites d’un cancer deux mois avant un évènement sportif très important.

« Il y a cinq ans, nous allions prendre, grâce à Optic 2000, le départ de notre premier Tour Auto avec papa », a rappelé le pilote auquel de nombreux souvenirs reviennent après la disparition du regretté père.

Ce post a attendri ses nombreux abonnés dont sa sœur Lou Pernaut, qui a commenté les photos à grand renfort de cœurs, et son frère Tom Pernaut, qui a écrit : « Trop mignon ».

Nathalie Marquay, qui s’est produit cette semaine à Deauville avec sa pièce de théâtre «Les Tontons farceurs », n’a pas commenté cette publication.
Ce détail alimenterait une petite distance avec son beau-fils, comme l’avait rapporté en mars dernier le magazine Voici. Il était fait état de l’existence de deux clans.
Elle ne passe peut-être pas sa vie sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Close