Close
Nathalie Marquay « sans cœur » – Jean-Pierre Pernaut lâché, elle confirme (photo)

Nathalie Marquay « sans cœur » – Jean-Pierre Pernaut lâché, elle confirme (photo)

Alors que Jean-Pierre Pernaut vient à peine de faire son grand retour en studio après un isolement forcé à cause du Covid-19, le voilà abandonné par sa tendre épouse. Et cette dernière le confirme.

Le magazine Intimité rapportait il y a peu que le pape du 13 heures de TF1 a été abandonné en pleine crise après que sa femme a rejoint une émission de C8, le rendez-vous proposé par Valérie Benaïm, « C’est que de la Télé ».
L’ex-reine de beauté n’aurait pas le temps pour son homme.
« Le travail qu’elle va devoir fournir est absolument colossal et ne lui laissera guère le temps pour autre chose », glissait la publication.

Et aujourd’hui, si Jean-Pierre Pernaut est abandonné, c’est que sa femme est leurs enfants seraient partis sans lui en vacances.
Sur sa story Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé l’endroit où elle se trouve actuellement.

Au top sa forme malgré les rumeurs récurrentes sur ses ennuis de santé, Jean-Pierre Pernaut devrait rejoindre sa petite famille à partir du 13 juillet.
Cette confidence est livrée indirectement dans Télé 2 semaines, qui a recueilli les propos de son joker, Jacques Legros.

« Qu’allez-vous faire avant votre retour estival au 13 heures, à partir du 13 juillet », lui est-il demandé.
« Je vais pouvoir me remettre à mes multiples projets dont un livre sur des expériences personnelles que j’ai commencé à écrire », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close