Close
Nathalie Marquay – sa fille Lou au plus mal – un spécialiste se livre

Nathalie Marquay – sa fille Lou au plus mal – un spécialiste se livre

Nathalie Marquay s’est portée au secours de sa fille, Lou au plus mal à la suite du décès de son père, Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer.

Le magazine Ici Paris s’était intéressé à son état, évoquant une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ». Elle s’affichait en forme sur les réseaux sociaux, alors qu’en réalité, elle est au plus mal.

« Or, en psychanalyse cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue », a indiqué la publication.

« Si le manque à être devient une souffrance psychique alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », a précisé un spécialiste.

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », révélait-elle. « Ça intéresse personne les dramas, mais on est obligé de se justifier H24 faut choisir ? ».
Nathalie Marquay fait en tout cas son possible pour aider sa fille, et rappelle dans Ciné Télé Revue, la réalité des choses.

La fille de Jean-Pierre Pernaut souffre dans l’intimité de sa chambre. « Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment », a déclaré la comédienne, qui aurait perdu dix kilos après la décès de son mari des suites d’un cancer.

«Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça. Mais je peux vous dire qu’elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère ».

Laisser un commentaire

Close