Close
Nathalie Marquay, sa fille Lou au plus mal – son cri de coeur après une insulte gratuite

Nathalie Marquay, sa fille Lou au plus mal – son cri de coeur après une insulte gratuite

Très protectrice, Nathalie Marquay serait un pilier sans faille pour sa fille Lou, une nouvelle fois victime d’attaques sur son physique. Quelques semaines plus tôt, il lui était reproché de s’afficher heureuse alors que son père, Jean-Pierre Pernaut, venait de décéder.

«J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien, je n’aurais jamais réussi à avancer », avait-elle déclaré. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité ».

Ici Paris faisait état de sa souffrance psychique en se basant les analyses d’un spécialiste.
« Si le manque à être devient une souffrance psychique alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », avait-il déclaré.

Et cette fois, c’est que son physique que la fille de Nathalie Marquay est ciblée. Elle est même qualifiée de grosse vache.

«Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des post Insta […] », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Elle a déploré les propos durs de certains followers auxquels l’anonymat donne des ailes.

« Vous me bloquez tellement dans tous mes projets bo*del, je veux juste kiffer ma vie sans votre put… de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, même dans les coms […] ».

Laisser un commentaire

Close