Close
Nathalie Marquay, révélation sur l’immense sacrifice de Jean-Pierre Pernaut à la fin de sa vie

Nathalie Marquay, révélation sur l’immense sacrifice de Jean-Pierre Pernaut à la fin de sa vie

Emporté des suites d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut s’est illustré par un immense sacrifice dont la nature a été précisée par sa femme Nathalie Marquay.

L’ancienne reine de beauté désormais comédienne a en effet précisé lors d’une prise de parole face aux caméras de TF1 la raison pour laquelle son mari et père de ses deux enfants a refusé de prendre sa retraite. C’est pour permettre à sa famille de mieux vivre et de garder un certain train de vie, ce que sa pension de retraite n’aurait pas permis.

« Il voulait toujours plus pour que la famille soit bien, qu’elle ne manque rien », a fait savoir Nathalie Marquay face aux caméras de TF1. Elle était émue aux larmes. C’est pour ça qu’il ne voulait pas prendre sa retraite ».

Cinq mois à peine après l’annonce de son départ de JT de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services, le cancer des poumons lu a été diagnostiqué. Jean-Pierre Pernaut n’a pas vraiment eu le temps de profiter de sa famille.
Cette maladie sournoise a fini par l’emporter.
Un hommage sera rendu à l’ancien pape du JT de TF1 ce mercredi 9 mars à 11 heures, à la basilique Sainte-Clotilde, a révélé TV Magazine.
L’endroit où il reposera pour l’éternité n’a cependant pas été précisé.
Toutes condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close