Close
Nathalie Marquay, règlement de compte de Philippe Risoli, son second mari

Nathalie Marquay, règlement de compte de Philippe Risoli, son second mari

De la nature de sa relation de Nathalie Marquay, Philippe Risoli aura l’opportunité d’y répondre dans un livre actuellement en préparation.

L’ex-reine de beauté évoquait l’ex-animateur comme son second mari, rappelait le magazine «France Dimanche ».

« joli trouple », titrait la publication, en commentaire, d’une photo de Nathalie Marquay, le regretté Jean-Pierre Pernaut, et Philippe Risoli.

« Jean-Pierre aimait à m’appeler avec humour “le mari de ma femme”, puisque c’est le rôle que j’ai tenu sur scène pendant plus de 7 ans », s’était souvenu Philippe Risoli.

Il rendait ce jour-là hommage à l’ex-pape du 13 heures de TF1, décédé en mars dernier des suites d’un cancer des poumons.

L’ex-animateur avait endossé « l’époux de Nathalie dans Piège à Matignon, pièce coécrite par le couple Pernaut ».

De ces rumeurs sur sa vie sentimentale, Philippe Risoli en parlera sans doute dans un livre en préparation.
Il en profitera aussi pour régler ses comptes, comme l’annonce dans Télé Star, où il évoque ceux qui l’ont lâché alors qu’il était au fond du seau.

«Un jour, un nouveau directeur des programmes arrive et certains, dont vous pensiez qu’ils étaient vos amis alors qu’ils lorgnaient votre place, finissent par vous la piquer. Je n’ai pas voulu le faire sur le moment mais je raconterai tout ça un jour », a indiqué le complice de Nathalie Marquay.
Il refuse pour le moment de donner des noms.

« Naïvement, je pensais que les qualités professionnelles finissent toujours par l’emporter. Mais il y a dans ce métier un ramassis d’envieux et d’aigris qui vous foutent la tête sous l’eau », a-t-il déploré dans les pages du magazine.

Laisser un commentaire

Close