Close
Nathalie Marquay, règlement de compte avec Laurent Ruquier – la vraie raison de la brouille

Nathalie Marquay, règlement de compte avec Laurent Ruquier – la vraie raison de la brouille

Prise à partie de Laurent Ruquier lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay a réplique. L’ex-reine de beauté en a profité pour dévoiler la vraie raison de la brouille entre son homme et l’animateur de France.

Nathalie Marquay qui confiait lors d’un récent entretien avoir des dons de voyance, réplique à la salve à son encontre dans le dernier Télé Loisirs.
« J’ai été très surprise de m’en prendre plein la tête, déplore l’épouse de Jean-Pierre Pernaut qui a été traitée « c**ne » par l’animateur de On est en direct sur France 2.

Elle affirme avoir juste dit la vérité, assurant que Laurent Ruquier ne voulait pas trop s’attaquer à Jean-Pierre Pernaut, alors qu’il s’en prend à elle. Elle serait une cible facile.

« C’est plus facile de s’attaquer à moi », glisse ensuite la séduisante brune.
Elle assure avoir toujours défendu Laurent Ruquier lorsque la bande à « Touche pas à mon poste » ont débriefé la première d’On est en direct, son nouveau rendez-vous sur France 2.

« Je lui ai souhaité longue vie… tout en me disant : ’tant pis si je me mets Jean-Pierre à dos !’ », a indiqué Nathalie Marquay, profitant surtout de cette intervention pour dévoiler la vraie raison de la brouille entre les deux hommes.
« Ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les sujets de son 13 heures, c’est parce qu’il le traite de facho ! C’est aussi simple que ça… », a-t-elle révélé. Les rapports ne sont pas près de s’apaiser.

Laisser un commentaire

Close