Close
Nathalie Marquay, précisions sur sa vie sans Jean-Pierre Pernaut, des filles lui rendent le sourire

Nathalie Marquay, précisions sur sa vie sans Jean-Pierre Pernaut, des filles lui rendent le sourire

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses deux enfants, Nathalie Marquay aurait perdu l’envie de « vivre et de sourire ». Mais depuis quelques jours, l’ex-Miss France serait apparue métamorphosée.

Et cette métamorphose est soulignée par le magazine Ici Paris, qui fait référence surtout à sa soirée avec ses amies de Miss France à l’occasion d’un gala caritatif organisé « sous la bannière de l’association Les Bonnes Fées ».

«  Avec elles, Nathalie est à l’aise. Sans doute se sent-elle en confiance, entourée d’ondes positives », indique l’hebdomadaire à propos de ce club très fermé. La séduisante brune aurait retrouvé le sourire. Elle irait mieux grâce à ses collègues.
« Ce qui les rapproche, c’est qu’elles ont toutes vécu une année tourbillonnante en décrochant la précieuse tiare de reine de beauté. Leur vie a changé du jour au lendemain, et à jamais. Personne d’autre qu’elles ne peut le comprendre », a confié une source citée par Ici Paris.

Si Nathalie Marquay s’est décidée à assister à cette soirée, c’est que ce que les Bonnes Fées œuvrent « pour les personnes atteintes de cancer, en leur apportant une aide psychologique et des soins de bien-être, comme des cours de maquillage, de coiffure, de la sophrologie, des massages, un accès à des tatouages réparateurs ».
Il s’agit de cette maladie qui a causé la mort de son mari. Nathalie Marquay a aussi été touchée par cette maladie à l’âge de 30 ans. La maman de Tom et Lou a a eu une leucémie aiguë qui aurait pu lui être fatal.

Laisser un commentaire

Close