Close
Nathalie Marquay en plein deuil, insulte gratuite d’un célèbre journaliste

Nathalie Marquay en plein deuil, insulte gratuite d’un célèbre journaliste

En plein deuil, Nathalie Marquay serait prête à pardonner à beaucoup de détracteurs de son mari, mais pas à un célèbre journaliste qui s’est lâché à plusieurs reprises à son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut.

Et son édition est précisée non seulement par France Dimanche, mais aussi par Paris Confidences.

Le mari de Nathalie Marquay avait reçu un coup de poignard lorsqu’il avait tiré sa révérence du JT de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services.

C’était cinq mois avant qu’il soit diagnostiqué avec un cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter.

Le scud lui a été envoyé par Bruno Masure, ancien présentateur du 20 heures sur France 2, qui s’était illustré ce jour-là d’un tacle dévastateur.

« Une rare lueur d’espoir en cette annus horribilis : le départ de Jean-Pierre Pernaut après 33 années de lavage de cerveau. Démagogie assumée, populisme frisant parfois le complotisme, clins d’oeil à la droite extrême, absence totale de hiérarchie dans l’info, bref la totale ! Sans regret. », lâchait-il.

Ce message aurait blessé non seulement Jean-Pierre Pernaut, mais aussi sa tendre épouse, Nathalie Marquay.

France Dimanche avait aussi évoqué ce message insidieux et ses conséquences sur Jean-Pierre Pernaut.
« Derrière ses sourires émus, ses larmes sans cesse refoulées, personne n’a vraiment remarqué la détresse d’un homme dont le destin bascule irrémédiablement. En coulisses, personne n’a soupçonné que se jouait déjà la partition du malheur et de la peur : peur de se retrouver seul et abandonné face à ce grand néant qui l’attend déjà, demain et après-demain ».

Laisser un commentaire

Close