Close
Nathalie Marquay-Pernaut – sa fille au plus mal, précision d’un spécialiste

Nathalie Marquay-Pernaut – sa fille au plus mal, précision d’un spécialiste

Un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71, « le destin semble s’acharner sur cette famille puisque aujourd’hui ». Et aujourd’hui, ce serait Lou, la fille de Nathalie Marquay, qui serait au plus mal.

L’ex-reine de beauté, qui n’a pas encore surmonté la disparition de son mari, doit faire face à une nouvelle épreuve, celle de voir sa fille de 18 ans souffrir.

Lou Pernaut l’a annoncé sur les réseaux sociaux, où elle se dit angoissée à l’idée de rester seule.

«J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout », a-t-elle déclaré.
Pour Ici Paris, qui a recueilli les explications d’un spécialiste, il y aurait chez la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, une dichotomie « entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ».

« Si le manque à être devient une souffrance psychique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », précise la spécialiste.
« Elle peut avoir vécu la mort de son père comme un abandon ».

Laisser un commentaire

Close