Close
Nathalie Marquay-Pernaut ronge son frein – sa fille Lou encore violemment agressée

Nathalie Marquay-Pernaut ronge son frein – sa fille Lou encore violemment agressée

En tournée avec « Les Tontons farceurs », Nathalie Marquay devrait une nouvelle fois sortir les griffes après que sa fille Lou, 19 ans, a une nouvelle fois été agressée.

Cette agression était relatée dans Ici Paris. Il s’agissait d’une agression verbale.
L’hebdomadaire faisait référence tacle Laurent Fontaine, qui a interpelé Lou Pernaut sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, en l’exhortant de faire un break sur les réseaux sociaux pour se focaliser sur ses études.
La réplique de Nathalie Marquay a été immédiate.

«Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille qui vit douloureusement la perte de son papa ? Tu la juges sans la connaître… Tu ne l’as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge », lançait-elle sur Instagram.
Laurent Fontaine ne s’est pas calmé, et bien de charger une nouvelle fois dans une vidéo TikTok Lou Pernaut.

«Lou Pernaut, que je ne connais pas, se montre sur Tik Tok en disant ‘ah mes haters trop méchant’ (imitation de la jeune fille). J’ai dit qu’il fallait arrêter tiktok pour elle. Ce que Nathalie Marquay Pernaut a envoyé sur moi était très violent ! », a-t-il lâché.
Excédée par le comportement de son adversaire, Lou Pernaut est allée de son commentaire sur ce post : « Et il continue en plus ».

Laisser un commentaire

Close