Close
Nathalie Marquay-Pernaut odieuse et sans cœur – Geneviève de Fontenay règle encore ses comptes

Nathalie Marquay-Pernaut odieuse et sans cœur – Geneviève de Fontenay règle encore ses comptes

Cinq mois après le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay-Pernaut vient de recevoir un missile de part de Geneviève de Fontenay. La paix n’est pas près d’être la dame au chapeau et son ex-Miss.

L’ex-patronne de la Société Miss s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, occasion de régler à 90 ans ses comptes.

Et l’une de ses cibles n’est autre que Nathalie Marquay, avec laquelle elle ne s’est pas rabibochée.

«Je ne pardonnerai jamais les propos grossiers qu’elle a tenus à mon encontre chez Cyril Hanouna », a-t-elle confié lorsqu’elle a été interrogée sur l’éventualité d’une réconciliation avec une reine de beauté.

«Nathalie a été odieuse alors que je l’ai toujours soutenue », a affirmé Geneviève de Fontenay. «En 2005, dix-huit ans après son élection, j’avais écrit dans mon autobiographie qu’elle était mon rayon de soleil (Sans compromis, éd. Michel Lafon). Je n’ai jamais eu de problèmes avec elle. Je reste très choquée par ses attaques. Je préfère l’oublier ».
Pourtant, Nathalie Marquay avait tenu des propos apaisants.

«Tout ça, c’est pas grave, l’important, c’est qu’on ait la santé et que l’on puisse se regarder dans un miroir, comme vous j’espère », disait celle qui est actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs. Il faut s’aimer dans la vie et arrêter de chercher les embrouilles! »

Laisser un commentaire

Close