Close
Nathalie Marquay-Pernaut, l’enfer, harcelée par un homme politique, sa confidence

Nathalie Marquay-Pernaut, l’enfer, harcelée par un homme politique, sa confidence

Face aux caméras de 6 à 7 Casta, le talk-show de C8, Nathalie Marquay est revenu sur le harcèlement dont elle a été victime.

Un homme politique dont l’identité n’est pas précisée a eu un comportement inapproprié. C’était à l’époque de son mandat Miss France.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut évoquait déjà cet épisode traumatique lors d’un échange sur Instagram proposé par Sylvie Tellier durant le confinement.

« Je ne sais pas si les gens le savent, mais il y a eu un homme politique qui avait eu un gros béguin pour toi », a la patronne de la société Miss France.
Nathalie Marquay a confirmé, tout en démentant une rumeur prétendant qu’il s’agit de Jacques Chirac.

« Je veux le défendre parce que ce n’est pas lui », a-t-elle indiqué, se réjouissant que le regretté chef d’État se soit toujours bien comporté avec elle.
«Notre Cher Président Jacques Chirac n’a jamais eu une attitude déplacée à mon égard ! Au contraire, lors de nos rencontres, il a fait preuve d’une extrême courtoisie. TOUT LE RESTE EST TOTALEMENT FAUX ! Quelle honte de dénigrer les personnes disparues ! », a déploré la ravissante blonde souvent visée par des rumeurs liées à sa vie privée.

«Une fois de plus, « certaines personnes » tirent profit du passé pour se faire mousser ! Par contre, un autre homme politique à l’époque avait été très insistant et inconvenant. La vérité est ailleurs ».
L’identité de ce dernier n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close