Close
Nathalie Marquay-Pernaut, drame sur la route des vacances, le pire évité au Lavandou

Nathalie Marquay-Pernaut, drame sur la route des vacances, le pire évité au Lavandou

Nathalie Marquay-Pernaut aurait été confrontée à un drame sur la route des vacances, qu’elle passe au Lavandou dans le Var. La comédienne aurait fait preuve de négligence.

« Au volant de sa voiture en direction du Lavandou, la Miss France 1987 aurait fait preuve de négligence », indique le magazine France Dimanche, qui évoque un drame sur la route des vacances.

Il est fait référence à cette photo publiée par l’ex-reine de beauté sur sa page Instagram, un cliché pris qu’elle conduisait.

« le cliché montre un camion dont le flanc affiche l’inscription suivante : « JP Jacky Perrenot ». En légende de cette image, on peut lire : « Mon amour toujours présent », est-il rappelé.

Pour prendre ce cliché, un clin d’œil à son regretté mari, et le partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay-Pernaut a pris des risques inconsidérés, qui aurait pu lui coûter la vie.

« Mais prendre un tel risque dans le simple but d’apparaître sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses abonnés, n’est-il pas un tantinet exagéré ? D’autant que les nombreux admirateurs de Nathalie pourraient suivre ce mauvais exemple », a commenté France Dimanche. Un drame aurait été frôlé.
Nathalie Marquay n’a pas répondu à cette Une du magazine France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close