Close
Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

« Nathalie Marquay-Pernaut, un nouvel amour qui surprend », annonce le magazine Paris Confidences en sa Une.
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question d’un nouvel amour, à part le théâtre.

Il a surtout été question de la manière dont Nathalie Marquay perpétue le souvenir du père de ses enfants, comme lorsqu’une rumeur a circulé sur une guerre de succession, avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia et Olivier.
Elle n’a pas hésité à sortir les griffes.

« Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment », a expliqué Nathalie Marquay pour faire taire la rumeur selon laquelle la situation serait similaire à celle vécue par le clan Hallyday : « Ah surtout pas ! Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles. Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C’est très dur pour lui, de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois. Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés ».

Sur sa page Instagram, Nathalie Marquay confie que Jean-Pierre Pernaut occupe toujours ses pensées.
«Bonjour les amis, je voulais savoir si vous connaissez cette petite plante », l’ex-reine de beauté sur ce réseau social. Dans un jardin rempli de fleurs, elle se réjouit d’avoir trouvé une plante nommée « Pommes d’amour ».
«J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de lui déposer des pommes d’amour », fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close