Close
Nathalie Marquay perdue et seule – Cet appel refusé de Cyril Hanouna, la vraie raison

Nathalie Marquay perdue et seule – Cet appel refusé de Cyril Hanouna, la vraie raison

Bien que très proche de Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay aurait refusé ses invitations dans son rendez-vous sur C8. Elle aurait refusé de nombreuses autres émissions.

Le magazine Voici inquiète sur l’état de la veuve de Jean-Pierre Pernaut, débusquée début avril, à Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle, l’une des étapes de sa tournée avec sa pièce «Les Tontons Farceurs ».

La maman de deux enfants n’était pas au mieux, « marchant seule dans la ville et semblant un peu perdue ».

Et si elle fait face à son public, ce ne serait pas uniquement pour aller de l’avant, mais parce qu’elle a fait une promesse à Jean-Pierre Pernaut avant son opération.
Une source proche de la famille a confié au magazine Voici : « Jean-Pierre lui a fait promettre que s’il lui arrivait malheur, elle continuerait à jouer, à s’accrocher à son métier de comédienne ».

C’est pour cette raison que Nathalie Marquay continue et s’accrocher.

Et au passage, l’hebdomadaire, souvent très bien renseigné, confirme que l’ex-reine de beauté a refusé plusieurs émissions de télévision, dont sans doute celle de Cyril Hanouna, qui la sollicite très régulièrement pour TPMP sur C8.
«Trop fragile, elle ne se sent pas encore prête à affronter les regards et les questions, à évoquer publiquement ce deuil si difficile ».

Laisser un commentaire

Close