Close
Nathalie Marquay : Un nouveau Jean-Pierre dans sa vie ! Elle l’a rencontré sur Internet

Nathalie Marquay : Un nouveau Jean-Pierre dans sa vie ! Elle l’a rencontré sur Internet

Six mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait retrouvé un autre Jean-Pierre. Un autre homme dans sa vie ? C’est la réjouissante annonce du magazine France Dimanche.

« L’heureux élu vit en Égypte et, grâce à lui, la veuve du regretté journaliste renoue enfin avec le bonheur », glisse la publication.
En réalité, l’ex-reine de beauté n’a pas surmonté la disparition du père de ses enfants.

Il est fait référence à cette photo partagée par Nathalie Marquay-Pernaut avec ses abonnés, celle d’un sosie égyptien de l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

« Incroyable, le sosie de mon amour !” mon amour en Égypte ! », a-t-elle écrit sur ce réseau social, avant d’ajouter « J’ai agrandi la photo. Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie. ».
«  Cette rencontre impromptue a dû être d’autant plus déstabilisante », que la séduisante brune « n’aurait toujours pas vraiment fait son deuil de son Jean-Pierre qui, au terme d’une longue et courageuse bataille contre le « crabe ».

Mais d’après le magazine Closer cette fois, la comédienne n’aurait pas fini son deuil, et le retour cet été au Le Lavandou, un lieu marqué par des moments de souvenirs, n’a pas été aisé.

«Cette plage, Nathalie l’a foulée à maintes reprises avec son mari tant aimé », glissait la publication.
Sur les photos diffusées, Nathalie Marquay semblait accablée.

Laisser un commentaire

Close