Close
Nathalie Marquay de nouveau face au cancer, nouveau combat pour la femme de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay de nouveau face au cancer, nouveau combat pour la femme de Jean-Pierre Pernaut

Épouse de Jean-Pierre Pernaut depuis une vingtaine d’années, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ferait de nouveau face au cancer.

Ici Paris affirme en effet l’ex-reine de beauté face cette terrible maladie, qui avait failli l’emporter il y a une vingtaine d’années.

« 24 ans après avoir vaincu une leucémie, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut doit encore combattre la maladie », rapporte le magazine people, avant de rassurer plus loin dans ses pages, en évoquant en réalité son engagement face à cette maladie sournoise qui fait des milliers de morts chaque année en France.

Nathalie Marquay a en effet donné son accord pour se dévêtir pour les besoins de l’émission « Stars à nu », présentée par Alessandra Sublet sur TF1, afin de sensibiliser les téléspectateurs et les inciter à se faire dépister ».

À ses côtés se tiendront d’autres anciennes Miss France dont Linda Hardy et Maeva Coucke.
Et ce n’est pas la première fois que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’engage contre la maladie.
L’heureuse maman de deux enfants est en effet la marraine depuis une quinzaine d’années de l’association TiToine qui lutte contre le crabe.
La comédienne avait déjà donné des conseils aux malades.

« Même si on sait qu’on est condamné, il faut toujours penser qu’on peut guérir pour se donner une chance », avait-elle confié en 2005 lors de son passage sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson sur « France 2 ».

Laisser un commentaire

Close