Close
Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.

«La magie de Noël ? Cette année, Nathalie Marquay, 55 ans, ne la perçoit pas vraiment… Neuf mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, elle semble même redouter cette période. », rapporte le magazine Voici, qui donne des précisions sur la façon dont elle compose avec la disparition avec de son mari. Sa promenade dans les rues de Paris a été immortalisée. Elle ne semble pas au top.

En réalité, ce drame, elle ne l’a pas supporté, et vivrait désormais seule dans sa maison d’Antony, depuis que Lou et Tom ont quitté le domicile familial.
Une source a confié : « Elle reste cloîtrée avec ses deux gros chiens et elle se fait livrer ses courses à domicile ».

Si Nathalie Marquay met le nez dehors, ce serait pour voir son chiropracteur, des rendez-vous qui lui feraient le plus grand bien.

« La semaine dernière, en sortant de son rendez-vous, elle s’est garée devant un temple bouddhiste et elle est restée là, au volant, les yeux fermés, comme si elle méditait… », a confié une source proche au magazine.

Elle est convaincue de communiquer avec Jean-Pierre. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort », a-t-elle expliqué dans le magazine Ciné Télé Revue. « Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. »

Laisser un commentaire

Close