Close
Nathalie Marquay, mystérieuse opération de Jean-Pierre Pernaut, elle lève le voile

Nathalie Marquay, mystérieuse opération de Jean-Pierre Pernaut, elle lève le voile

Jean-Pierre Pernaut aurait subi une intervention secrète au printemps dernier alors que la France était en plein confinement. La nature de cette opération révélée par France Dimanche n’a pas été précisée. Mais sa femme Nathalie Marquay semble donner une piste dans « Gala ».

Il a été question des nombreux ennuis de santé du pape du 13 heures de TF1, qui lève finalement le pied suite à la pression de son épouse.

« Quand on déclare un cancer, c’est que le corps dit stop. Et je suis très attentive à cela. Et puis, Jean-Pierre a également trois stents au cœur. Il commence à avoir des problèmes au niveau des poumons », a précisé l’ex-reine de beauté.

Et récemment, il aurait été opéré du genou. C’est la cinquième fois, un souci qui a nécessité « des anesthésies générales », précise la chroniqueuse de C8, confirmant ainsi indirectement l’information de France Dimanche.

« Le corps prend un coup. Sans oublier que mon mari à 70 ans, se lève tous les jours à 6 heures du matin et quand on n’est pas en très bonne santé, ces rythmes sont une source d’angoisses », a-t-elle indiqué.

Le frère de Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie des suites d’un cancer. Cette disparition aurait été perçue comme une alerte.

Laisser un commentaire

Close