Close
Nathalie Marquay, moral entamé, ses propos choc sur Jean-Pierre Pernaut exhumés

Nathalie Marquay, moral entamé, ses propos choc sur Jean-Pierre Pernaut exhumés

Ce serait la crainte du dérapage qui motiverait Nathalie Marquay a snobé Cyril Hanouna, qui l’aurait sollicité à plusieurs reprises depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer.

« Mais même si elle était remontée sur scène dix jours après la disparition de celui qu’elle a aimé pendant plus de vingt ans pour jouer dans la pièce Les Tontons farceurs, à Nantes (Loire-Atlantique), elle a juré, en revanche, de ne plus venir sur les plateaux télé », a rapporté France Dimanche, qui confirmation du magazine «Voici ».

Cyril Hanouna, qui l’a accueilli à plusieurs reprises dans ses émissions, l’aurait sollicitée. Mais pour l’heure, la veuve de Jean-Pierre Pernaut refuserait de faire face aux caméras.

Un épisode lui serait resté en travers de la gorge, et remontant deux avant la disparition de l’ex-pape du 13 heures.

L’ex-reine de beauté s’était à l’époque illustrée sur C8 par des propos choquants qui aurait blessé le père de ses enfants.

Elle avait exprimé sa lassitude et l’ambiance régnant dans le foyer en assénant à propos de son cher et tendre.

« Il détruit la magie de Noël ! », lâchait-elle. Et de poursuivre : « Je vais vous dire, il me met Tino Rossi à partir du 20 décembre à la maison ! ».

« Car c’est bien cela qu’elle ne supporte plus, cette ambiance vieillotte et traditionnelle que lui impose son époux ! Elle veut que ça cesse. On le sait, parce qu’elle l’a elle-même jadis confié, Nathalie a un « caractère dur et têtu », rapportait le magazine people. L’ampleur prise par ses propos lui serait restée en travers de la gorge.

Surtout que Jean-Pierre Pernaut l’avait mal pris. « Son moral avait forcément été entamé par la mort coup sur coup de sa maman, Françoise, et de son frère Jean-François. Alors se voir tourné en dérision à la télévision par sa femme… »
Et sa crainte serait de déraper.

Laisser un commentaire

Close