Close
Nathalie Marquay moqueuse – Jean-Pierre Pernaut ridiculisé sur TF1, son message (photo)

Nathalie Marquay moqueuse – Jean-Pierre Pernaut ridiculisé sur TF1, son message (photo)

Nathalie Marquay, l’ex-reine de beauté se moque un peu des ambitions de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qui a fait son grand retour à l’antenne après des vacances dans le sud de la France.

Le pape du 13 heures du TF1, très régulièrement visé par des rumeurs liées à sa santé, semble désireux de se lancer dans l’animation de « Koh-Lanta », l’aventure de la première chaîne. Denis Brogniart devrait commencer à s’inquiéter.

« Jean-Pierre Pernaut veut-il présenter Koh-Lanta ? », se moque l’heureuse maman de deux enfants sur sa story Instagram, réseau social sur lequel elle est très présente.

Son mari ne semble pas lui en vouloir puisqu’il a partagé la même vidéo.
Par ailleurs , le présentateur de TF1, élu personnalité préférée des Français, a aussi fait parler de lui pour avoir balancé sur les autorités pour la gestion de la crise sanitaire.
Il y aurait trop de contradictions.

« Paradoxe, sachez que le Mondial ‘La Marseillaise à pétanque’ est maintenu le week-end prochain à Marseille », a-t-il indiqué, juste après avoir rappelé l’annonce de la mairie de Marseille d’imposer le port du masque dans les lieux publics.

Laisser un commentaire

Close