Close
Nathalie Marquay – Méconnaissable, elle passe des heures à sangloter, sa mise au point (photo)

Nathalie Marquay – Méconnaissable, elle passe des heures à sangloter, sa mise au point (photo)

Alors qu’elle est supposée se laisser mourir, depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay répond à cette rumeur, dès cet après-midi à Paris.

Et c’est dans le cadre du festival du livre de Paris, comme elle s’est fait une joie de l’annoncer à ses fans sur Instagram.

«Retrouvons-nous ce jour à partir de 16h au Grand Palais Éphémère ! J’aurai le plaisir de dédicacer mon livre « Moi, j’y crois » et d’échanger avec vous », écrit-elle sur ce réseau social.

Dans son ouvrage, il est question de ses intuitions et de ses prémonitions.
Les commentaires sur cet ouvrage sont dans l’ensemble assez positifs.
« Fort et puissant…. Merci pour ce témoignage, en refermant ce livre, je m’invite à être plus attentive.

J’ai lu ce livre en une journée et je me sens enrichie de ce témoignage. A quelques jours du départ de JPP, je souhaite, et je suis sure, que Nathalie aura des choses très fortes à nous raconter, l’objet d’un prochain livre? Que j’attends avec impatience », est-il commenté « Je vous souhaite de trouver cette communication avec votre amour, si ce n’est déjà fait ».

D’après France Dimanche, Nathalie Marquay ne serait pas au top depuis le 2 mars, jour de la disparition brutale de son mari des suites d’un cancer des poumons.

«Nathalie aurait beaucoup de mal à remonter la pente , indique la publication. Méconnaissable, elle passe des heures à sangloter sur la tombe du défunt ».
S’elle garde la tête haute, c’est pour ses enfants, Lou et Tom.
Ce 22 avril, elle aura l’opportunité de mettre les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire

Close