Close
Nathalie Marquay maman rassurée, révélation sur la nouvelle vie de Tom fou amoureux

Nathalie Marquay maman rassurée, révélation sur la nouvelle vie de Tom fou amoureux

Un mois et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir pour son fils Tom dont le couple avec Juliette semble inscrit sur la durée. Ils seraient ensemble depuis deux ans.

Des précisions ont été données par le magazine Ici Paris, qui rappelle que c’est le 1 er avril dernier, le fils de Nathalie Marquay a dévoilé l’identité jolie jeune femme à ses côtés aux funérailles de son père à Paris.

La jeune femme en question est Juliette, et serait étudiante à l’école Camondo, « un établissement dédié à l’architecture d’intérieur et design ».
Ils ont officialisé leur histoire en partageant un baiser sur les réseaux sociaux.

Juliette a aussi posté des vidéos de son homme sur le réseau social TikTok.
« Just the two of us », avait « alors qu’elle était avec lui dans Le Lavandou, en juillet 2021 ».

Ils seraient ensemble depuis deux. La « belle-fille » de Nathalie Marquay avait publié en décembre 2020 une vidéo sur laquelle le couple danse.
Leur relation ne date donc pas d’hier.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut serait sans doute rassurée que son fils de 19 ans «  n’est pas seul face au deuil de son papa ».
« Sans nul doute, Juliette est d’un grand réconfort, et sait sécher ses larmes. L’amour, plus fort que l’amour, plus fort que la mort », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close