Close
Nathalie Marquay, malaise à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut, la raison

Nathalie Marquay, malaise à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut, la raison

Nathalie Marquay continue de garder secret l’endroit où Jean-Pierre Pernaut est enterré. Et cela a poussé un politicien a même mis les pendules à l’heure.

Il sait du maire de Bouvaincourt-sur-Bresle, Yves Mainnemarre dans la somme.
Comme le rapporte Ici Paris, dans un message publié sur les réseaux sociaux, il a assuré que le regretté pape du 13 heures de TF1, ne repose pas dans sa commune.

«C’est un lieu public. Et ce serait même un honneur qu’il soit enterré chez nous. Mais ce n’est juste pas le cas. », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.

« On a beau leur dire, les gens s’en foutent ! » Et les nuisances ont continué. Certains frappent aux portes des maisons pour poser la question « Savez-vous où se trouve la tombe de Jean-Pierre Pernaut ? ».
Un message dans ce sens a été publié sur Facebook.

«Depuis plusieurs semaines maintenant, notre secrétariat de Mairie est saturé d’appels téléphoniques suite à l’inhumation de Jean-Pierre Pernaut. Viennent s’ajouter des visites impromptues de curieux qui viennent perturber la tranquillité de notre cimetière ! », est-il indiqué.

«  Bien aimé de tous ! Notre ami n’est pas inhumé en notre commune, seule la sépulture de ses parents et grands-parents y repose… Merci de partager l’information de sorte que ces rumeurs se fassent de moins en moins intensives et que notre secrétariat puisse retrouver une sérénité, et que M. Pernaut puisse reposer en paix… ».
Le message était accompagné d’une photo de Nathalie Marquay.

Laisser un commentaire

Close