Close
Nathalie Marquay, gravement malade, accablée par la mort de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, gravement malade, accablée par la mort de Jean-Pierre Pernaut

Une fois que la disparition de son mari surmontée, Nathalie Marquay pourrait enfin s’occuper d’elle-même. Elle serait gravement malade. Ces derniers mois n’ont pas été faciles.

C’est ce que rappelle le magazine People Story, qui prend Ici Paris, rappelant la séduisante brune a composé avec de très nombreuses épreuves ces derniers temps. Il a accompagné son regretté mari durant 10 mois, alors que celui-ci se battait contre une abominable rumeur. Elle a beaucoup souffert dans son corps.
Ces terribles angoisses pour son mari, le père de ses enfants, se sont transformées en de terribles souffrances physiques.

« Je sens que j’ai des douleurs dans le dos, mal à l’estomac. Mais je m’occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux. », disait-elle en décembre dernier.

Et elle avait même lancé un SOS, mais ne semble pas avoir été entendu. Ses enfants, Lou et Tom, se seraient d’elle après la disparition de l’homme de sa vie.

« J’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi. », lâchait la veuve de Jean-Pierre Pernaut qui paraissait déjà à bout, « dépassée par les événements, croulant sous le poids des tâches qui l’accablent ».
«Lui la regarde et songe sans doute que s’il ne guérit pas, ils seront perdus tous les deux », glissait la publication.
Et depuis la mort de son mari, alors qu’elle est supposée isolée dans une nouvelle maison, son état aurait empiré.

Laisser un commentaire

Close