Close
Nathalie Marquay « ma vie sans Jean-Pierre Pernaut, », révélation sur son triste quotidien

Nathalie Marquay « ma vie sans Jean-Pierre Pernaut, », révélation sur son triste quotidien

Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay épreuve de grandes difficultés à composer avec ce drame.

C’est ce que rappelle non seulement le magazine «Oops », mais aussi Ici Paris. La séduisante brune l’a aussi confirmé sur sa page Instagram, où elle remercie ses fans de leur soutien.

«Je reçois des centaines des lettres par jour, alors merci, merci pour votre soutien qui réchauffe le cœur, mon cœur qui est si triste. Je vous embrasse », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Ici Paris précise de son côté que Nathalie Marquay a peiné à trouver ses marques dans sa nouvelle maison qui serait située à Antony, après avoir quitté Louveciennes, où elle habitait avec son mari.
Leur nid situé dans les Yvelines, un lieu chargé lui.

« Désormais, elle doit apprendre à vivre sans Jean-Pierre, à surmonter cette peine qui va revenir à chaque instant : parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera », indique la publication, précisant que ce sont les petites choses du quotidien qui lui rappellent son regretté mari, emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.

3 comments

  1. Noisette says:

    C est triste mais allumez votre téléviseur et vous verrez tous les morts de la guerre. Jean pierre pernaut a eu une très belle vie il n a manqué de rien..c est comme ça
    ..il y a des femmes qui se retrouvent veuve avec des petits enfants..dans quelques temps elle aura une autre vie c est comme ça

  2. Chantal says:

    Chère Nathalie …vous avez rencontré u. Homme extra ordinaire adulé de tous .on imagine que se doit dure cette absence .je vous douzaine de vivre zvec don souvenir et sa bonté extrême…tous les d’ouvriers dont la je vous espère entourée de vos adorables gnfznts .courage ….priez le deuil c’est du long terme …parlez lui ressentez le il n’est pas di loin ….la pensee réunit les êtres même au delà de la vie….!.

  3. Christiane LECONTE says:

    Madame
    Ho combien je compatis à votre douleur. Je suis dans le même état mon mari est décédé le 24/05/21! J’ai perdu la moitié de moi-même mais je fais en sorte qu’il soit présent de partout où je me trouve. Lui aussi était en soins pour une tumeur aux poumons il allait très bien et j’ai pas compris en un mois je l’ai perdu. Mais tous les jours je lui parle et je sens sa présence mais nous ne pourrons pas faire nos projets. COURAGE

Laisser un commentaire

Close