Close
Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison !

Nathalie Marquay, le flou, Jean-Pierre Pernaut enterré dans leur maison !

Jean-Pierre Pernaut, le mari de Nathalie Marquay, ne serait pas enterré dans le cimetière du village de Bouvaincourt-sur-Bresle, près d’Amiens, où sa mère se repose. Il se pourrait que ce soit dans une propriété privée, peut-être dans leur maison.

Ces éventualités ont été listées par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 4 mai.

« Pourquoi n’a-t-elle pas dévoilé le lieu où Jean-Pierre a été mis en terre ? Plusieurs raisons sont possibles », rapporte le magazine people.

Il se pourrait que la sépulture du regretté pape du 13 heures de TF1 soit « édifiée dans une propriété privée, comme la nouvelle maison de Nathalie ».
Si finalement, il devait reposer au cimetière, Nathalie Marquay attendrait que l’émotion publique s’apaise pour dévoiler l’endroit.

Elle refuserait de perturber « la tranquillité du cimetière ».

« Autre possibilité : le corps du présentateur a été incinéré et ses cendres dispersées. Dans tous les cas, Nathalie devra peut-être faire une déclaration pour révéler où Jean-Pierre Pernaut, qui fait partie du patrimoine national, repose pour l’éternité », a fait savoir Ici Paris, le premier avoir annoncé la disparition de Jean-Pierre Pernaut, après quelques jours de coma.

L’ex-reine de beauté ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet, et peu probable qu’elle le fasse bientôt.

Laisser un commentaire

Close