Close
Nathalie Marquay – la famille s’agrandit, Lou attend un heureux événement

Nathalie Marquay – la famille s’agrandit, Lou attend un heureux événement

Trois mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut, Lou a annoncé une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Et sa mère, Nathalie Marquay est évidemment ravie !

La nature de cette annonce est rappelée par le magazine France Dimanche, qui offre sa Une à l’ex-reine de beauté et à sa fille Lou.

En couple depuis de très nombreuses années avec Arthur, qu’elle connait depuis l’âge de 13 ans, la fille de Jean-Pierre Pernaut s’était emparée de son fil Instagram pour annoncer un projet prévu pour la fin de l’été.

« Je suis en manque de câlins, je lui ferai plein de bisous », a-t-elle publié avec enthousiasme sur Instagram ! Je suis en manque de câlins, je lui ferai plein de bisous ! ».
Mais il ne s’agit pas d’avoir un enfant. Elle adoptera un chaton.
«J’ai très envie d’avoir un petit bébé chat pour la rentrée. Cependant, je préfère adopter un chaton provenant d’une association, trouvé dans la rue, ou qui ne trouve personne pour s’en occuper », a fait savoir la fille de Nathalie Marquay.
En 2019 sur C8, l’ex-reine de beauté a confié que sa fille était en couple avec Arthur J*.
« Elle l’a rencontré à 13 ans. […] Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe. C’est l’amour qui décidera », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close