Close
Nathalie Marquay – Jean-Pierre Pernaut vengé – Un influenceur insultant condamné

Nathalie Marquay – Jean-Pierre Pernaut vengé – Un influenceur insultant condamné

Toujours en plein deuil, près de deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir après la condamnation d’un influenceur qui a insulté son mari.

Il s’agit de Benjamin L**ig, qui avait déclenché le scandale après s’être filmé aux côtés d’un ami dans l’église parisienne de Saint-Paul-Saint-Louis.
Les deux amis apparaissent en crop-top en train de danser de manière très suggestive.

Lou Pernaut l’avait étrillé, lui reprochant un manque de respect pour les religions.

Une autre fois, il est allé plus loin en évoquant directement Jean-Pierre Pernaut, reprochant au regretté journaliste de lui avoir volé son buzz à la suite de sa disparition des suites d’un cancer.
« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! », avait-il lâché. Il avait aussi essuyé des vitres avec un coran.

Et comme le rapporte Cyril Hanouna, il est condamné pour préjudice moral non pour avoir insulté la mémoire du mari de Nathalie Marquay mais pour sa danse dans une église.

Cette condamnation devrait ravir la veuve de Jean-Pierre Pernaut, actuellement en tournée française avec sa pièce de théâtre Les Tontons Farceurs.

Laisser un commentaire

Close