Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, l’angoisse, l’opération de la dernière chance

Alors que Jean-Pierre Pernaut s’apprête à faire son grand retour en studio après deux mois d’isolement, une inquiétante rumeur continue de le poursuivre. Il est question d’une opération de la dernière chance.

Après le magazine Ici Paris qui faisait cas d’une délicate opération subie dans un hôpital parisien, mais qui n’aurait aucun lien avec une rechute du cancer de la prostate, c’est au tour du magazine « Succès » de faire état d’une opération de la dernière chance.

Le pape du 13 heures de TF1 apparait en Une du magazine Succès avec sa tendre épouse, Nathalie Marquay.

Mais dans les pages intérieures, à aucun moment il n’est question de ses prétendus ennuis de santé, mais de la manière dont il aurait réussi à sauver son couple, supposé avoir été fragilisé ces dernière mois.
Et en filigrane, « Succès » y voit l’œuvre « de jaloux » et « de détracteurs ». Aucun nom n’a été cité.

« Malgré ces événements, le couple continue de faire des jaloux ! Car si la vie n’a pas été tendre avec eux » côté santé, fort heureusement, niveau finance, « la chroniqueuse de C’est que la télé sur C8 et son époux ont la chance d’avoir des comptes en banque qui se portent plutôt bien », indique la publication, en référence au salaire de Jean-Pierre Pernaut, qui percevrait 50000 euros par mois.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales