Close
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut – crise cardiaque « fatale – angoissante mise en garde

Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut – crise cardiaque « fatale – angoissante mise en garde

À force de multiplier les coups de gueule durant cette crise sanitaire et sociale, Jean-Pierre Pernaut prend des risques avec sa santé, et inquiéterait sa femme, Nathalie Marquay, qui l’avait déjà incité à consulter. Une opération cardiaque au bout.

Le pape du 13 heures de TF1 n’a pas du tout apprécié que le distanciation sociale n’ait pas été respectée durant la fête de la musique à Paris. Et il a aussi dénoncé le « taggage » d’une statue de Colbert, présenté comme « esclavagiste ».

« Les masques interdits en pharmacie mais autorisés chez les buralistes. Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes », lançait-il quelques semaines plus tôt.

Et ses sorties médiatiques angoisseraient sa chère et tendre. La comédienne s’inquiétait déjà pour lui dans le passé, et l’avait contraint à consulter, ce qui lui a évité la crise cardiaque fatale.
« Je lui ai dit “ça serait peut-être le temps d’aller voir un cardiologue, au boulot, ça crie pas mal, y’a le stress, l’audience, tu fumes’, se rappelait-elle.
Et lorsque son mari a été une IRM, une artère bouchée à 98?% a été décelée. Une opération a été effectué.
Cela a permis « d’éviter l’infarctus fatal’, a raconté la ravissante brune. ‘Il aurait pu….. ça fait deux fois que je lui sauve la vie’.

Laisser un commentaire

Close