Close
Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, « ça chauffe » sur TF1, règlement de compte en direct

Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, « ça chauffe » sur TF1, règlement de compte en direct

Nathalie Marquay rassure sur sa belle relation avec Jean-Pierre Pernaut, son compagnon de vie depuis une vingtaine d’années. Un autre rendez-vous ce soir, une opportunité de régler ses comptes avec Geneviève de Fontenay. Le couple est qualifié indirectement de mythomane.

L’ex-reine de beauté s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer son retour dès ce mardi dans Qui veut gagner des millions », le rendez-vous confiné de Camille Combal sur TF1.

« On continue ce mardi ??!! avec Jean-Pierre Pernaut et moi vous donnons rendez-vous a? 19h sur TF1 pour la suite de notre aventure avec l’excellent Camille Combal. Tous derrie?re nous pour soutenir la Fondation des Femmes », a-t-elle indiqué.
Et pour illustrer son message, une photo de Jean-Pierre Pernaut rajeuni a été dévoilé. Il est au top.
Par ailleurs, face aux caméras de TF1 le 18 mai, l’ex-reine de beauté n’a pas pris la peine de répliquer à Geneviève de Fontenay qui l’avait l’avait chargée dans Ici Paris.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut est qualifiée indirectement de mythomane par la dame au chapeau, qui a remis en cause le harcèlement de son ancienne protégée de la part d’un homme politique.
« Jamais personne ne m’a rapporté une chose pareille », dit-elle. « Si j’avais été témoin de scènes insistantes, j’aurais dit au type en question de la laisser tranquille, et je l’aurais repoussé. Mais ce n’est jamais arrivé. »

Laisser un commentaire

Close