Au chevet de Jean-Pierre Pernaut ces derniers jours, Nathalie Marquay a été contrainte de prendre des décisions difficiles à la demande des médecins afin que son mari ne souffre pas. Il ne serait pas mort du cancer.
Des précisions ont été livrées à ce sujet par Isabelle Morini-Bosc, une amie du couple, qui prend la parole dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« Il a été endormi pour ne plus sentir la douleur », a déclaré la journaliste, confirmant ainsi qu’une révélation du magazine Ici Paris, qui a révélé son placement dans le coma après que des organes ont été touchés dont le cœur.
Isabelle Morini-Bosc explique de son côté que ses reins n’ont pas nom plus fonctionné.
Sur RTL, elle a rappelé que Nathalie Marquay était en première ligne depuis quelques semaines et veillait sur lui à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé.
Jean-Pierre Pernaut ne serait pas décédé des suites d’un cancer, qu’il était sur le point de terrasser, mais à cause d’un enchaînement d’autres problèmes de santé « s’étant successivement déclarés ».
« Il s’agissait de petits AVC en février, une opération à cœur ouvert dont il s’était bien remis avant une aggravation brutale de son état général ayant obligé à l’endormir en tout début de semaine ». Nathalie Marquay avait parlé des mini AVC et laissait entendre que c’était lié à la troisième dose du vaccin contre le Covid.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jean-Pierre Pernaut, c’est terrible, révélation sur ses mots avant sa mort Des derniers mots échangés avec Jean-Pierre Pernaut avant sa mort, Nathalie Marquay en parle dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Et ç'a…
- Nathalie Marquay - ce gros mensonge à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort - Elle ne regrette rien Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la manière dont elle compose avec la mort…
- Nathalie Marquay ne pleure pas Jean-Pierre Pernaut - sa surprenante explication Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Parisien, où elle a évoqué la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qu’elle…
- Nathalie Marquay, sa requête irréalisable, deux mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut Deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, et malgré ses apparitions publiques, Nathalie Marquay n’a pas surmonté son deuil. Elle…
- Jean-Pierre Pernaut, douze AVC, thromboses, Nathalie Marquay révèle les causes de sa mort Au micro de RTL-TVi, dans le cadre du Télévie, opération caritative contre le cancer, Nathalie Marquay a révélé les causes de la mort de son…
- Nathalie Marquay - Jean-Pierre Pernaut vengé - Un influenceur insultant condamné Toujours en plein deuil, près de deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir…
- Nathalie Marquay, mort brutale de Jean-Pierre Pernaut, elle ne s’y attendait pas La mort de Jean-Pierre Pernaut a été brutale pour Nathalie Marquay, qui ne s’y attendait pas du tout. Et sa disparition a été d’une violence…
- Catherine Matausch rassurante, son cancer du poumon en passe d’être terrassé Catherine Matausch, journaliste star de France 3, a confirmé avoir réussi à terrasser un cancer du poumons. Absente depuis des semaines de son 19/20 le…
N’importe quoi, c’est facile de tout mettre sur le dos du vaccin. Il avait deux cancer et des problème de coeur, le vaccin n’a rien à voir avec sa mort.
ils ont bien tout mis sur le dos d un rhume quand des cancereux mourraient a l hopital et bien ils les notifiaient covid car l hopital touchaient des subvention a chaque décès soit disant covid..rhume qui en réalité n’a meme pas touché 0,03% de la population, ma femme est infirmière, et il y a eu beaucoup de décès a cause d AVC, et d infarctus du myocarde, pas plus tard qu il y a 1 mois une jeune gamine de 16 ans est décédé d un afarm D OU ON MEURT D UN INFAR A 16 ans???? alors qu elle était sportif et n’avait aucun antécédent, donc arrêtez vous ventez une une fausse efficacité de ce fauxvaxx par croyance sans savoir avec quoi il a été fait réellement , et meme vu que ce poison ne fonctionne pas et n est pas tenu par L ARN et bien les gens rechoppaient la covid de suite après avec le delta pendant la période Omicron et se sont retrouvé en réa avec forme grave. Donc a moment donner activez votre cerveau et allez sur le terrain, et arrêtez ses menteurs de veran castex et macron qui ont fait que mentir et se contredire, meme delfressi savait plus quoi dire a un point qu il a inventé un nouveau nom » c est un vaccin médicament » mais MDR devant tant d ignorance. ce fauxvaccin n’a jamais été un vaccin il n’a pas subit les études clinique souhaité, a un point que Pfizer est en proces actuellement pour avoir bidonné les études randomisées, donc ton faux vax qui soit disant dure 3 mois » aucun vax durent 3 mois pour commencé » l étude se terminant en 2023 et bien c est pour cela que tout ses effets secondaires sortent maintenant caché par les médias de la honte financé par les memes qui ont financé la propagande de cette thérapie expérimentale…
Comment peut tu affirmé un tel choses alors que tu sais rien sur cette fausse thérapie bourrée d effets secondaire constaté sur le terrain qui ruine le systeme immunitaire au lieu de faire le contraire? pour preuve l explosion du seuil épidémique après vaccination car ce faux vaccin a recontaminé tout le monde, donc ne l appelle plus vaccin.