Close
Nathalie Marquay intriguée par le gros secret de sa fille Lou, révélation

Nathalie Marquay intriguée par le gros secret de sa fille Lou, révélation

Le secret de Lou, la fille que Jean-Pernaut a eu de sa relation avec Nathalie Marquay, a été précisé dans Ici Paris. Elle avait réussi à le cacher à ses parents durant quelques années.

C’est en marge d’un article, où il est question de ses déboires actuels. Elle est incapable de rester seule depuis la disparition de son illustre père des suites d’un cancer des poumons. La fille de Nathalie Marquay a beau s’afficher sereine sur les réseaux sociaux, en privée, elle serait au fond du seau. Un spécialiste s’est livré à son sujet.

Et le secret que l’influenceuse est supposée avoir caché à ses parents a été précisée.

La jeune femme a fini par le dévoiler elle-même sur sa page Twitter.
« J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. », avait-elle écrit.

C’était après que Jean-Pierre Pernaut a été diagnostiqué avec un cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter après huit mois de combat.
« Dans les circonstances dramatiques qu’ils affrontaient, ses parents avaient sans doute été soulagés », a précisé la publication.

Par ailleurs, une pensée très positive de Nathalie Marquay, qui aurait du mal à surmonter la disparition de l’homme de sa vie, a été rappelée par un autre magazine.

«Restons positifs et ouverts au monde. Allons plus que jamais à la rencontre des autres et faisons preuve d’altruisme. Il nous faut cultiver les pensées confiantes car “La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie”. Une pensée pour nos étoiles qui brillent à jamais”.
Des jolis mots tendres au moment même où nous avons besoin d’optimisme !

Laisser un commentaire

Close