Close
Nathalie Marquay, « inquiète », étrange SOS de Jean-Pierre Pernaut à Emmanuel Macron

Nathalie Marquay, « inquiète », étrange SOS de Jean-Pierre Pernaut à Emmanuel Macron

Alors Nathalie Marquay est supposée très inquiète pour son mari Jean-Pierre Pernaut, supposé en danger de mort, celui-ci s’illustre par une surprenante déclaration qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. « Un appel » au chef de l’État.

Pas une semaine ne se passe sans qu’il soit question des ennuis de santé du journaliste vedette du 13 heures de TF1, confiné dans sa belle résidence des Yvelines.

Une superbe vidéo de son immense nid a été dévoilée sur sa page Instagram par Nathalie Marquay, que le magazine « Côté Star » prétend dans son édition du 3 avril terrifiée par son tendre mari.

Il serait même en danger de mort, guetté par l’horrible coronavirus, qui a fait des milliers de morts de France. Mais d’après le président de la république, cette pandémie marquerait le pas.

Et si Jean-Pierre Pernaut fait jaser, c’est non pour avoir commenté ses prétendus ennuis de santé, pour son lapsus sur le discours d’Emmanuel Macron. Le journaliste espère avoir une petite « allocation » en cette période difficile. Il peut pourtant se targuer d’avoir un salaire de 50 000 euros par mois.

« Donc on attend tous l’allocation… euh… l’allocution du Président ce soir », a—t-il lancé, juste avant l’allocution du chef de l’État du 13 avril dernier et dans laquelle il a annoncé l’amorce de déconfinement à partir du 11 mai prochain. Il se fera de manière progressif.

3 comments

  1. Que monsieur Pernaud arrête de dire n’importe quoi et qu’il reste dans sa vaste villa et qu’il prenne sa RETRAITE. À son âge il est temps. Il n’est pas indispensable. Les cimetières en sont remplis de personnes indispensables.

  2. Perreaud says:

    A son age il devrait partir en retraite avec le salaire qu’il a ..? j’ai honte pour lui , il va mourir au boulot …???

  3. Nul n’est indispendable.il se prend pour qui moi je trouve des jeunes mieux que lui……

Laisser un commentaire

Close