Close
Nathalie Marquay, infidélité, l’irrationnel, l’au-delà, mystérieux sibyllin à Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, infidélité, l’irrationnel, l’au-delà, mystérieux sibyllin à Jean-Pierre Pernaut

À sa façon, Nathalie Marquay commente les rumeurs d’infidélité dont elle a été la cible durant des années, et confirme Jean-Pierre Pernaut comme son unique amour. Et elle semble être en contact avec lui. Elle possède un don de voyance.

L’ex-reine de beauté s’est emparée de son Instagram pour rappeler ses dons en dévoilant la première couverture de son ouvrage sur la voyance, « Moi j’y crois », publié en septembre dernier. Et depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay y croit de plus en plus.

« Et maintenant encore plus que jamais, merci mon unique amour Jean-Pierre Pernaut », annonce la séduisante blonde, balayant au passage les rumeurs d’infidélité dont leur couple a été victime durant des années. Le regretté pape du 13 heures de TF1 est qualifié de son unique amour.
Ce post a suscité des réactions très positives.

« J’ai lu votre livre en un après-midi… je me suis retrouvée… vraiment… des mots simples et puissants… je connais la perte d’un être cher. Je vous comprends… le vide et la présence est immense…. Même s’ils sont toujours là à nos côtés. Beaucoup de courage et merci pour votre livre qui m’a fait un bien fou… je vous souhaite le meilleur, Nathalie », glisse-t-elle.

Dans « Moi, j’y crois », la veuve de Jean-Pierre Pernaut a brisé un tabou et son don, elle en parlait lors d’un entretien accordé à Femme actuelle.

«Ma famille et mes amis les plus proches savent la place qu’occupent dans ma vie, depuis très longtemps, l’invisible, l’impalpable, l’irrationnel, l’au-delà », confiait-elle. Ils connaissent mes âmes, mes anges gardiens, mes guides, la relation très forte qui me lie à eux. Combien celle-ci nous aide à passer les épreuves que la vie nous réserve jour après jour, combien celle-ci participe ainsi à notre bonheur ».

Laisser un commentaire

Close