Close
Nathalie Marquay – L’immense regret de Jean-Pierre Pernaut avant sa mort

Nathalie Marquay – L’immense regret de Jean-Pierre Pernaut avant sa mort

Fragilisé par le cancer à son retour des Maldives, où il a célébré le nouvel an avec Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Jean-Pierre Pernaut aurait eu le cœur brisé de ne pas pouvoir faire ses adieux à ses fans. Son état s’était dégradé brutalement. Sa femme et ses enfants étaient déçus pour lui.

«Dingue de son métier », l’ancien pape du 13 ans de TF1, avait refusé de lever totalement le pied, et avait même rebondi sur LCI, rappelle le magazine Voici, qui revient sur ce combat du journaliste face au cancer, qui a malheureusement fini par l’emporter.

En janvier dernier, à son retour de vacances, il aurait aimé faire ses « adieux à ceux qui l’admiraient depuis des années ». Malheureusement, la dégradation de son état de santé a empêché son retour à l’antenne. Un problème cardiaque aurait tout compliqué.

«Pour se consoler, il faudra se raccrocher à l’idée qu’il acceptait son destin avec sagesse et philosophie », poursuit l’hebdomadaire avant de rappeler les confidences du mari de Nathalie Marquay dans le documentaire qui lui était consacré en décembre dernier sur C8.

Il avait expliqué simplement sourire aux lèvres : « Tout le monde va mourir, c’est le principe même du jeu. Le but c’est de vivre et puis un jour, on s’en va ».

Laisser un commentaire

Close